photographe-guadeloupe

Qui suis-je ? / Contact

QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Mélanie WINTER, j’ai 29 ans et je suis originaire de Saint-Claude dans le sud Basse-Terre de la Guadeloupe.

A 17 ans je suis partie à Paris pour mes études où je suis restée 8 ans et c’est là que le goût pour la photographie s’est installé…

PHOTOGRAPHE

J’ai commencé la photographie il y a près de 6 ans sur Paris exclusivement pour mon blog de mode que j’entretenais quotidiennement.

D’abord axée sur la photo de mode je me suis éprise de la photo en revenant sur mon île maternelle il y a 3 ans, mon approche photographique s’est depuis le début inscrite dans un style orienté vers les émotions humaines.

UN PHOTOGRAPHE DE MARIAGE C’EST :

Etre un reporter photographe dans l’âme, savoir être là où il faut quand il le faut. Capter les émotions, les petits moments éphémères et tout cela dans la plus grande discrétion afin de ne pas en perturber le cours.

Etre un photographe de portrait, Savoir durant les séances de Photos de couples diriger, travailler les lumières, mettre à l’aise et faire de ce moment un jeu pour les mariés et surtout trouver un équilibre juste entre naturel et mise en scène.

Et enfin être un photographe profondément humain, car ces moments uniques de joie que le Photographe de mariage doit immortaliser sont délicats et demandent à être sensible au bonheur des autres.

Ce sont tous ces aspects qui m’ont et continuent de me séduire dans la photographie de mariage et surtout cette confiance que l’on me donne, cette très grande responsabilité qui fait que chaque mariage est aussi prenant que le premier et me pousse toujours à me dépasser afin d’avoir le grand plaisir et la fierté de la satisfaction des autres.

 

Mélanie WINTER        melanie.winter@gmail.com        0690.38.37.46